Afficher un message
  #1765  
Vieux 06/06/2017, 23h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 460
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui.. tu exageres un peu.

Je pense qu il faut qu ils se recentrent.
Arreter de trop faire de spin off..

2 séries avengers, 2 séries xmen.. pas plus
garder Champions s il le faut..


apres 30 séries c est peut etre un peu just..

Je les vois pas renoncer aux Inhumans mais là aussi .. faire une série.. y mettre les moyens (equipes artistiques, marketting) et ne mettre une deuxieme série que si la 1ere s installe au dessus de 60 000...
pareil pour Panther..

Mais c est surtout calmer le jeu des events globaux.. revenir peut etre comme en 2000-2002 avec un recentrage de chaque série sur elle même ...

Je pense pas qu il faille ranger les séries urbaines (tu cites meme pas DD.. mais bon y a de quoi sortir de bonnes séries avec des persos qui ont plus de visibilités)..
Et puis il faut bien de temps en temps tester des trucs.. tu vas pas ne faire que les séries que tu cites (et Ms Marvel vend bien.. je vois pas pourquoi on l arreterait)
Bref pour moi le souci c est plus d avoir creer des familles de titres artificiels avec GoG, Inhumans.. qui ont pas le lectorat pour 5 séries mensuelles et d avoir creer trop de séries avengers ou de revenir a creer trop de séries mutantes...
Je suis moins embetté par des séries Moon Knight, Howard, Surfer.. bref de tenter (ce qui est normal) de relancer des persnnages avec un bon pitch et de bonnes equipes.

et franchement le Thor d arraon vend (et en plus est trés bien)
revenir forcément au statu quo "originel" (si tant est qu il y en ait un.. car bon le Thor de defalco ca se lit mais c est pas le run du siecle.. le run sur Thor c est Simonson qui a changé la donne!! pas refait ce qui était déjà fait!)
Parce que bon a te lire on croirait qu on ramlene les defalco/frenz d aujourd hui qui au lieu de copier du Lee/Kirby/Ditko; copierait du Byrne/Claremont/Miller/Simonson...
Mouais..
Je veux du neuf, moi...
Qu on remplace le héros ou pas.. c est quand même un artifice qui date.. remplacer Human Torch par un gamin humain.. c est 1961... Barry Allen c est 56...
Bref le souci est pas de remplacer.. c est d avoir un truc a raconter... Spencer et Aaron ont une histoire et une sacrement bonne... Bendis.. pas vraiment.. mais bon sur Gog il remplace pas et raconte rien quand même....

Je garde Aaron sur Thor quoi. Je pense que Spencer va quitter Marvel aprés Secret Empire ou en tout cas Cap.
Ellis??? il est sur Wildstorm.. pas pres de le revoir chez Marvel pendant un moment. Je file Iron Ma a Priest qui l a toujours voulu.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 06/06/2017 à 23h36.
Réponse avec citation