Discussion: Questions en vrac.
Afficher un message
  #593  
Vieux 11/12/2008, 23h16
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
La league c'est indispensable.
Swamp Thing je peux pas te dire, ca fait parti des trucs que j'ai pas encore lu.
Si tu veux te contenter de la VF ya plein de truc qui sont sortit ya longtemps et qui sont difficilement trouvable (je pense à DR and Quinch ou Halo Jones notamment).
Dans le facilement trouvable tu as Jack B. Quick chez Ed. USA qui est très bien, From Hell chez Delcourt, Captain Britain chez Panini, le volume sur les super-heros DC. V pour Vendetta commence à ce faire rare.
Tu as bien sur toute la production ABC (Top Ten, Promethea, Tom Strong) chez Semic puis Panini.
Supreme chez Delcourt, 2ème volume de l'intégrale enfin annoncé pour 2009.

Pour commencer, je te conseillerais dans cet ordre : la league, Top Ten et Jack B. Quick. Tous très bons et facile d'accès.
Réponse avec citation