Afficher un message
  #58  
Vieux 09/10/2007, 16h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 903
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Patrick07;681746]

Je me souviens surtout d'une histoire qui me paraissait halluciante à l'époque : le retour du clone de Gwen Stacy ! C'était dans les Spectacular Spidey de Nova, et l'histoire me paraissait assez obscure (le clone toujours vivant ? Warren toujours en vie ? Le lien avec le Maitre de l'Evolution ? ...). Et surtout pas de résolution à cette histoire, jusqu'à ce que je tombe sur l'Annual Spectacular que je m'impatiente de lire...[/QUOTE]

Alors je ne trouve pas la trace de la traduction du spectacular annual, par contre je viens de voir que le silver surfer annual 01 a été publié dans nova 134 & 135.