Afficher un message
  #217  
Vieux 15/06/2016, 13h28
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=Remy Lebeau;1665378] il met un avis sur ma page disant que je prends les bon clients pour des vaches à laits et me laisse une étoile comme note (la plus basse possible)[/QUOTE]

Je suis passé sur ta page cette semaine, oui car maintenant que j'ai choppé des Shonen chez toi, je fais gaffe à tes arrivages très très régulièrement ! :merci:
Enfin bref, j'ai vu son avis et sa note à ton client. Personnellement j'aurais jamais répondu ce que tu as répondu je cite : "Ah Ah Ah".
Rien de mieux pour énerver quand même tu ne crois pas ?
Si tu te plaignais d'un truc à un commerçant, tu aimerais pas que tu es tort ou pas que sa réponse soit : Ah Ah Ah.
Mais je vois que tu as changé ton message, c'est déjà un très bon point.
Laissez tout ce qui est affectif de côté, ne jamais y répondre, les trucs du genre : "je reviendrais plus", "je ne vous aime pas"... se concentrer sur le problème pas sur l'affectif.
Par exemple : Je m'excuse si mes messages ont été mal interprétés, je souhaitais juste savoir si je devais garder vos réservations comme dans le mail du XXXXX : "citer le mail" (qui prouve que t'as pas insisté). Je vous remercie pour votre réponse et je remets vos réservations en vente. Cordialement.
C'est formaté, tout ce qui est chantage affectif "viendrais plus", "vache à lait" écarté.

C'est juste pour t'aider, le prends pas mal.