Afficher un message
  #35  
Vieux 05/03/2024, 11h57
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Elle attend Ben. Ca fait longtemps qu'on me le tease, mais y'a rien qui vient... "T'as compris, mec !!?? Je vais déglinguer tous tes petits amis les uns après les autres jusqu'à ce que tu sortes de ton trou, les mains bien en évidence... Moi j'ai tout mon temps, et un réservoir presque intarissable de SJW à ma disposition..."

Et pis décontrastez-vous, les Buzzukis, avec vos airs de pas y toucher... Mon Hilarion, ma Prudeur, mon pt'it sucre... on est entre vieilles croûtes cacochymes par ici, on a roulé nos bosses dans tous les recoins que Dieu puisse imaginer... Bas les max! C'est plus trois mots et un poil de cul qui vont nous faire peur, si ...?

Oui, Jeaph. "Trois mots ou seize millions". Après toutes ces années, je sais parfaitement comment tu résonnes...

T'inquiète mon p'tit tambour, je te fais un poutou magique sur le front pour réparer ton âme toute meurtrie. Un coup de mercurochrome et ça repart. Regarde ! Le bobo il s'envole il s'envole il s'envole... Pouf!, disparu.

En parlant de CNRS, manquerait plus que Hips! se pointe, et la fête serait complète...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation