Afficher un message
  #20  
Vieux 04/01/2013, 16h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est étrange, je suis justement en plein trip trekkies moi même et je suis en train de me regarder en même temps la première série et Entreprise (je suis en train de finir la saison 4), avec des épisodes de l'animation de temps à autres, et franchement... Dire que Entreprise c'est "blasphématoire" faut vraiment se calmer, il y a, comme le dit Dimeco, un gros taff sur la cohérence de l'univers même si en effet à un moment les intrigues spatio temporelles c'est un peu le fouillis. Néanmoins, ça se laisse bien regarder (je veux dire, tout autant que Voyager ou TNG) et c'est super loin d'être du n'importe quoi. (par contre oui, je trouve que Braga a du mal à rendre charismatiques ses capitaines, c'est un peu dommage !)
Personnellement, je n'arrive pas à être réellement intégriste avec cet univers, tant le nombre d'auteurs qui ont bossé dessus est important, même Nemesis m'a assez plu, de même que le reboot de 2009.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation