Afficher un message
  #1  
Vieux 24/06/2015, 01h21
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Cet otaku s'attaque à : Mes critiques vidéos

Le Nostalgia Critic et le Joueur du Grenier n'ont qu'à bien se tenir: je me lance à mon tour dans la critique vidéo, l'occasion de vous faire profiter de mon faciès repoussant et de ma voix insupportable (En préparant la vidéo, je me suis sérieusement demandé comment, avec une diction pareille, les gens ont mis plus de 30 ans pour me diagnostiquer autiste).

Cet otaku s'attaque à est donc une série de critiques vidéos made in France sur des séries et films made in Japan, de préférence assez "spéciaux".

Et on commence avec MILLENNIUM BAMBOO, une histoire de mikos tabassant des yôkais quand elles n'exercent pas le métier de gravure idole. La bonne nouvelle, c'est que ces termes sont expliqués dans la vidéo. La mauvaise, c'est que le reste du film est encore plus difficile à comprendre!

Enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=u7gLzDKXFXs
Réponse avec citation