Afficher un message
  #4  
Vieux 03/07/2015, 15h00
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Pour le son, c'est dû au fait que j'ai utilisé un combiné micro+casque pour quelques passages alors que tout le reste a été enregistré par le caméscope. Au départ, je voulais équilibrer un peu le son au montage, mais durant la préparation de la vidéo, j'ai développé une otite chronique nécessitant une paracentèse qui m'a laissé sourd d'une oreille pour une durée indéterminée (à l'heure qu'il est, mon audition n'est que très partiellement revenue de ce côté). Mon audition déficiente rendant difficiles de tels réglages, j'ai dû laisser le son tel quel, mais j'ai commandé un meilleur matériel audio qui devrait éviter ce problème dans les prochaines vidéos.
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Tu comprends le japonais ?
J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'en comprend suffisamment pour arriver à suivre certains films en VO.
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Comment se procure t-on ce genre de film ?
On peut les acheter dans des boutiques en ligne comme CDjapan, YesAsia ou Amazon.co.jp. Eventuellement, on peut aussi chercher sur des sites d'enchère comme Yahoo Auction mais il faut alors passer par un intermédiaire comme Celga.
Réponse avec citation