Afficher un message
  #57  
Vieux 30/09/2016, 13h34
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je viens juste de me mater le premier épisode et c'est excellent!
Luke Cage est loin d'être le perso que je kiffe le plus mais il y a vraiment moyen de le rendre très intéressant, et sur cette intro ça fonctionne nickel!
La bo est évidemment au poil, avec un chouette générique.
Le casting est très réussi. On a un Cottonmouth inquiétant à souhait, une Misty très séduisante, et on sent un univers assez cohérent se former autour de Luke.
On est en pleine série noire, pardon pour le jeu de mots, mais c'est le cas: truands, voyous et politiciens qui s'entremêlent joyeusement au milieu des gens ordinaires pour une lutte de pouvoir incessante.
Sûr que vu les pistes proposées on n'échappera pas à 1 ou 2 épisodes flashbacks sur la transformation de Luke. Toujours un peu chiant ce truc classique du flashback mais après tout on ne savait sur le personnage de la série que très peu de choses.
Seul bémol: la première scène qui attaque directement sur une grosse discussion basket, ça fait un peu cliché, quand même.
Allez, je vais me mater la suite! (Même si je redoute l'habituel coup de mou des séries Marvel Netflix à un moment ou un autre)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation