Discussion: Logan - The Moovie
Afficher un message
  #15  
Vieux 20/10/2016, 22h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Cette BA fait partie des plus alléchantes que j'ai vue en super-héros, pour sa qualité intrinsèque. Mais au vu de ce que la Fox a fait avec le personnage, je crains grandement qu'ils gachent tout ça...
J'espère me tromper, ils ont le potentiel pour faire un film énorme.
Mais non, ils ne vont pas gâcher.
Tout simplement parce que ça leur rapporte plus de laisser Jackman faire son dernier film apocalyptique et désespéré (je suis persuadé que l'acteur porte entièrement le projet et son orientation), pour ainsi avoir un film "différent" qui attirera plus qu'un opus de super-héros classique à une époque où il y en a beaucoup (X-Men : Apocalypse, bon film classique de super-héros, l'a prouvé en étant critiqué pour n'avoir pas essayé d'être autre chose), et donc réitérer le succès de Deadpool (là aussi, film différent).
Objectivement, la Fox n'a aucun intérêt d'imposer une orientation, un ton, ou même une violence limitée à ce film : par principe, un Wolverine sera un succès ; si, en plus, il propose quelque chose de différent, qui rafraîchira les fans de super-héros et de blockbuster, ce sera un encore plus gros jackpot.
Réponse avec citation