Afficher un message
  #4  
Vieux 14/11/2016, 13h17
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 366
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
je me crame els yeux au bout d'une heure et je me vois pal lire l'équivalent à un TP sous ce format.
Perso, ça ne m'arrive jamais de lire du comics pendant une heure sans faire de pauses, que ce soit du numérique ou du papier, donc la fatigue visuelle ne me touche pas.

Et quand je vois plein de gens se plaindre du papier et de la qualité d'impression des comics Marvel, je me dis que la lecture en numérique sur une tablette de qualité évite ces désagréments.
Perso, je trouve la qualité visuelle des comics numériques très supérieure à ce que l'on peut trouver sur des singles papier. En ce qui me concerne, le confort de lecture est clairement du côté du numérique.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation