Afficher un message
  #73  
Vieux 04/01/2006, 09h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Jack_Knight]Mmh j'avais plus ou moins stoppé toute lecture comics pendant quelques temps et là je me suis fait [B]Villains United #1-4[/B] cette nuit.

Résultat à première vue c'est en effet assez puissant, beaucoup d'action de la characterization, des dessineux en forme voir qui m'ont surpris (le gars Semeiks que j'avais tant detesté sur Wildcats/JLA, jolie amélioration), euh pff rien à dire c'est un putain de page-turner.

Ca enterre comme il faut les autres spin-offs de IC que j'ai lu.
Entre un [B]Omac[/B] enseveli dans un plot un peu bordélique et mou comme un flamby, et un [B]Day of Vengeance[/B] fun mais complètement pointless niveau scénaristique, faut dire c'était pas dur, mais je commençais à perdre un peu la foi pour le coup.

Me reste [B]Rann/Thannagar[/B] mais vu les echos et mon appréciation de la mini Adam Strange je sens que je vais souffrir ^o^[/QUOTE]

:copain:

sauf pour adam strange que j'ai bien aimé (damned si ça se trouve il va pas aimer nexus)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter