Afficher un message
  #3  
Vieux 17/09/2010, 15h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par r0manTique
Voir le message
Bonjour

J'aurais une question. J'aimerais pour chacun de mes comics, une protection plastique. J'ai des pochettes, mais lorsque mes comics sont dedans, ils "flottent" dedans, c'est à dire que la pochette est un tantinet trop grande.
Ou pourrais-je trouver des pochettes de la bonne taille, pour qu'une fois dedans, les comics soient de la taille de la pochette ? (comics du genre Ultimate avengers, BatmanUniverse et d'autres comme Kick-Ass, No Hero..). On m'a également parler de petit papier carton a mettre derrière le comics dans la pochette pour éviter qu'il se plie.
Oh le pauvre.

Car Batman Universe et Ultimate Avengers, c'est pas le même format.
Pour le premier, ça ne tiendra que dans des tailles Silver, le second rentre dans un Current (ou flotte dans un Silver..)
Réponse avec citation