Afficher un message
  #74  
Vieux 29/09/2015, 09h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
The phantom #4

THE PHANTOM #4 (Hermes Press)

On l'aura attendu mais c'est à chaque fois bon comme du bon pain. Peter David écrit un Phantom classique tourné vers l'aventure (dans les airs, dans la jungle, il y a un tigre, des pirates, des flingues et une cité mythique et mystérieuse perdue) avec plein de rebondissements et Sal Velluto dessine classiquement donnant un charme certain au récit (ses esquisses sont très intéressantes). Par contre la mise en couleur est un peu rude et marquée. Mais surtout la bonne nouvelle vient de la dernière case : coming up Next : Trapped !. Il y aura donc bien une suite (annoncé en 4 au départ si je me souviens bien). J'espère que PaD et Velluto seront encore de la partie.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation