Afficher un message
  #23  
Vieux 09/10/2015, 10h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Sachant que la phrase en question commençait par "J'ai toujours trouvé" et était précédée de "dans mon cas, elles [les références rock] n'ont pas l'écho voulue". On a fait pire comme généralisation
Ben moi, j'ai juste dit que les opinions généralisatrices comme celles que j'ai lues plus haut me font sourire, je n'ai jamais prétendu que leurs auteurs en faisaient des vérités gravées dans le marbre.

On va la refaire alors :
Ca me fait toujours un peu rire de lire des trucs complètement généralisateurs comme "j'ai toujours trouvé le rock américain comme une sorte de cirque puéril de poseurs sans fond" ou "les groupes US sont souvent surcotés",... alors qu'il serait tellement plus simple de juste en rester à "cette musique ne me touche pas" , ce qu'ils disent aussi par ailleurs.

Ca te va mieux comme ça ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation