Afficher un message
  #47  
Vieux 19/11/2015, 18h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman & Robin Eternal 7 (DC ; Scénario James Tynion IV & Scott Snyder ; Script Genevieve Valentine ; Dessin Alvaro Martinez ; Encrage Raul Fernandez)

Pitch : Dick, Cassie & Harper sont à Prague dans une annexe hors gotham de la Batcave pendant de Jason & Tim eux tente de remonter une autre piste à Gamorra.
Avis : On a bien compris que Mother à plusieurs métro d'avance sur les partenaire de Batman. Ce numéro permet néanmoins de continuer de creuser les duo Harper/Cassie & Tim/Jason. Dick solo se fait lui mener par le bout du nez et Steph est totalement absente. Malgré tout je continue à trouver le travail de TynionIV (Car je persiste à pensé qu'il est plus que Snyder à l'origine de ces histoires) intéressant. Après 7 numéros (Sur combien d'ailleurs) faudrait malgré tout pensé à passé la seconde au risque de ronronner. Coté dessin le duo de Fernandez (Lien de relation ?) fait un très bon travail, je me sens pas le moins du monde trompé comme parfois on peut l'être lorsque les artiste de weekly sont absent et remplacer par des seconds couteaux.
En parlant de couteau si les auteurs s'attendait à ce qu'on soit ébahi devant le cliffanger moi je me demande juste qui c'est ?

Conclusion : Hello Mother ...

Black Knight 1 (Marvel ; Scénario Frank Tieri ; Artist Luca Pizzari)

Pitch : Dane Whiteman est devenu le roi d'une partie du Weirdworld qu'il a renommé new avalon. Comment en est-il arriver là ? quel est son nouveau rôle ? pourquoi ne part-il pas ?
Avis : Après les preview j'avais un doute sur le fait d'aimer ou non car les dessins sont pas ma tasse de thé. La première partie sur le passé de Dans passe bien. Le présent me gène un peu, surement j'adhère pas au look de l'armure et les visage sont pas encore tip-top travaillé. Mais coté sénario je trouve que l'auteur nous fait plutôt bien entré dans le vif du sujet. Puis viens le passage ou sir perceval rappel à Dane pourquoi il est là et le poids de la malédiction de l'épée (Je comprends pas pourquoi il a lâcher le sabre photonique perso). Et vient le cliffangers avec les envahisseurs que Dane attendait sans surprise ...

D'ailleurs cette dernière page se rapproche beaucoup du style de dessin de

Conclusion : And I can't never go back ... Pour l'instant difficile de juger, j'attends le 2 pour me faire une idée plus précise.

Deadpool 2 (Marvel ; Scénario Gerry Dugga ; Dessin Mike Hawthorne ; Encrage Terry Pallot)

Pitch : Les faux deadpool sont envoyer faire une nouvelle mission qui paie pas. Alors pour leur apprendre Deadpool les envoie sur une qui paie mais a un gout amer pour nos mercenaires.
Avis : Toujours plein d'humour la grande force de ce numéro est le cliffanger.

Les dessin sont un peu moins bon car j'aime le coté comique mais il colle très mal au moment de violence que nos tarés peuvent d'un coup faire explosé. Ou au moment plus dramatique comme l'avant cliffanger (Peu convaincu par le visage).
Conclusion : Maybe ... Hydra is hiring ? Je l'ai pris comme ça & peut être prendrais je la suite, ou peut-être pas on verra.

Ms.Marvel 1 (Marvel ; Scénario G.Willow Wilson ; Art Takeshi Miyazawa & Adrian Alphona).

Pitch : Pour Kamala le monde à faillit se terminer mais il est devenu meilleur. Elle est une vengeurs et rien ne pourrait mal aller. Quoi que comment a-t-elle pu raté que Bruno à une petite copine & qu'un industrielle utilise l'image de Ms.Marvel sans son consentement ?
Avis : Ceux qui comme moi avait peur après le premier All New All different Avengers, vont surement comme moi avoir peur après les première page avec les vengeurs peu inspiré voir un peu forcé j'ai trouve. Mais ne vous en faites pas on retrouve vite la Kamala qu'on aime et son univers par un Willow Wilson qu'on aime aussi. Miyazawa fait même mieux par la suite lui aussi surement pas à l'aise sur le début. Et puis Alphona termine avec délice & le récit de Bruno sur sa rencontre avec Mike (Michaella). Du pure génie le coté romance, le coté aventure, le coté jeune adulte. Vive Kamala Khan !
Conclusion : Getting of bed this morning was clearly a mistake ... Mais pas acheté ce comics

Steam Man 2 (Dark Horse ; Histoire John Lansdale ; Script Marl Alan Miller ; Art Piotr Kowalski)

Pitch : Second numéro qui nous présente l'histoire du Dark Rider.
Avis : J'ai pas aimé le 1 mais avait pré-commandé le 2, me voilà donc à le lire. On commence avec l'équipe du Steam Man qui se réveille doucement avant d'avoir l'histoire du Dark Rider. Une histoire déjà vu puisque copier coller à la machine à remonter le temps jusqu'à un certain point. Mais là où les auteurs souhaité surement faire hommage à Wells, moi j'y vois un mauvais plagiat, ou un très mauvais clin d'oeil.
Coté dessin j'aime les efforts sur les décors même si les personnages ont toujours se coté peut mobile, voir avec un ballais dans le ... Et le coté tremblez qui ne va pas aux visages.
Donc encore moins convaincu par le 2 et j'ai encore le 3 sur mes listes de commande
Conclusion : And I let the darkness take me ... Et moi je m'ennuie. (PS : Vous êtes sur qu'on est pas chez Avatar ?)

The Uncanny Inhumans (Marvel ; Scénario Charles Soule ; Dessin Steven McNiven ; Encrage Jay Leisten).

Pitch : Medusa & Black bolt font une réunion de crise (De guerre même) alors que Kang bouge contre les inhumains dans le passé (Heureusement qu'ils ont beast pour s'en rendre compte et les protéger).
Avis : Désolé d'avoir douté après un 1 un peu ennuyeux. L'aventure commence vraiment ici. Toujours rien a voir avec ce qui était promis dans le Marvel FCBD, mais j'ai beaucoup aimer la monté en puissance de l'ennemi jusqu'à la dernière page splendide
Je suis juste un peu ennuyer de savoir Crystal surement effacer aussi (Même si sont titre commence bientôt mais comme nos héros vont régler tout ça dans le passé c'est comme si ça n'était pas arrivé). J'ai aussi aimé la petite pique à l'encontre de Johnny qui rappel qu'il était jadis sortie avec Crystal.
Conclusion : Yep. I don't leave friend Behind ... Et on se retrouve emporté et pas à la traine Johnny. Mais cela avec un anymore ça aurait eut plus d'impact ... Malgré tout je le sens sous-entendu.
Réponse avec citation