Afficher un message
  #19  
Vieux 22/02/2016, 13h03
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Sympa comme teaser.

Pour le moment, j'espère juste que Johnson a les couilles qu'Abrams n'a pas.
Enfin, j'ai surtout l'impression au regard de sa filmo que prendre un mec comme Johnson, t'as la certitude que le mec va s'appliquer un cahier des charges dans lesquels il n'aura aucune marge de manœuvre...ça rappelle simplement la stratégie Richard Marquand. A mon sens et après avoir vu le remake "réveil de la force" par J.J Abrams, la prise de risque est nulle...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation