Afficher un message
  #96  
Vieux 04/07/2016, 19h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Wonder Woman #1

Tout de suite, ça rentre dans le vif du sujet et il vaut mieux avoir lu le one-shot pour s'y retrouver : Greg Rucka travaille sur plusieurs niveaux et ça change de Brian Azzarello et de Meredith Finch dans le bon sens du terme.
La série retrouve des fondamentaux que George Perez et Len Wein avaient initiés il y a 19 ans et le look d'Ares plus classique en couverture tend vers ceci.
J'aime bien le ton de Diane qui prévient doucement mais sûrement : elle (DC?) reprend les affaires en mains et ça va faire mal.
A voir si le passé retrouvé sera plus conforme à ce que le film va offrir et si Greg Rucka va poursuivre les pistes de Geoff Johns.
Au dessin, Liam Sharp ne fait pas dans l'ostensible à la David Finch ou le sobre efficace à la Cliff Chiang mais plus dans le nerveux où l'encrage fonctionne très bien (j'ai des souvenirs de Liam Sharp où c'était moins fluide). S'il maintient ce niveau tout du long et si Nicola Scott est au sien habituel, la série sera un vrai hit.
Je ise!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation