Afficher un message
  #54  
Vieux 28/03/2017, 10h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Plutôt que de redémarrer leurs revues au numéro 1 tous les ans, ils feraient mieux de remettre en cause leur politique éditoriale.

En ce qui me concerne, je n'achète plus du tout de kiosque Panini, alors que je n'ai jamais lâché la revue Justice League, idem pour les différents gros hors-série que Urban sort de temps en temps.

Il n'y a que pour la librairie que j'achète encore un peu de Marvel : les intégrales X-Men / Avengers / Hulk, et puis c'est tout.
Entre les albums jamais réédités ou qui sortent dans un format différent de façon aléatoire (ex : les Deluxe en Select), l'arrêt de la collection Best Of Marvel (heureusement que Hachette a repris le relais), les livres à 60 € avec de grosses erreurs d'impression (ex : omnibus Alias), l'absence d'éditorial ou des couvertures originales... Ca fait beaucoup de choses qui me poussent à acheter des livres chez les concurrents.

Ce qui m'énerve, c'est que à chaque fois qu'ils ont une bonne idée, ils font une connerie qui salopent leur travail.
Je vais citer l'exemple des albums Avengers par Busiek / Perez, que j'ai réclamé maintes fois sur ce forum.

Lorsqu'ils ont annoncé qu'ils allaient sortir ces albums, je m'attendais à avoir un copier / coller des albums Marvel Deluxe qui étaient sortis aux Etats-Unis.
Sauf que au final :
- absence de plusieurs épisodes (saga Live Kree ou Die, plus les trois épisodes dessinés par Ordway) ;
- couvertures originales insérés à la fin des albums, au lieu de précéder chaque épisode.

Du coup, je n'ai pas gardé ces livres, j'ai conservés mes albums en V.O.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation