Afficher un message
  #25  
Vieux 27/05/2016, 11h36
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je te rassure, je te prends pas pour un dingue ...
C'est juste que j'observe un glissement d'intérêt du public qui se "force" à lire un objet dont il n'est vraiment le client en fait. il y a peut-être un marché de l'artbook à refaire (pas trop cher parce que souvent, ce genre d'objet est condsidéré comme un bouquin de luxe) qui conviendrait mieux à certains.
C'est clair que y'a pelin de "cover artists" qui sont hyper talentueux et rendent un travail magnifique (Kaare Andrews, Alex Ross, Art Adams bien evidemment^^)
J'essaie de ne pas perdre de vue un truc qui est "qu'est ce que je veux lire en fait?"
c'est étonnant d'ailleurs qu'il n'y ait pas d'avantage d'art book de couvs avec toutes ces vraiantes à thèmes (Scottie Young pourrait donner un truc de 500 pages à l'aise)
Réponse avec citation