Discussion: 30 Cases "Beginners"
Afficher un message
  #5  
Vieux 05/05/2017, 10h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
23/30 mais j'en bave. Certaines sont étonnantes quand on a trouvé : la 2 par exemple.

Par contre quand on a aucune piste sur le dessinateur, certaines case sont ardues car peu de pistes évidentes (ou alors trop de choses à vérifier comme la case 12 par exemple).

Rien de rien pour les cases 15 et 17.

méthode bourrine pour la case 22 car je n'ai pas le tilt (et donc toujours pas trouvé).

La coupe de cheveux du blondinet sur la case 25 m'a entrainé sur une fausse piste (validée par la case 4 et la vérification à la maison). Mais du coup je n'ai pas encore trouvé

Pour l'instant je passe un bon moment à chercher. Jeu passionnant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/05/2017 à 18h00.
Réponse avec citation