Afficher un message
  #2  
Vieux 27/05/2014, 16h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est Byrne qui s'encre sur OMAC ? (comme tu m'as donné envie là).

Pour Shadowman ne cherche pas plus loin (enfin si) : c'est Justin JORDAN au scénario. Je l'ai relu et c'est effectivement très faible (sauf Zircher qui est formidable). Par contre un peu plus loin (au #13) tu as Milligan qui arrive est c'est dorlement sympa.

Je crois que l'on ,'a pas lu le même comics sur Green Arrow. Je ne vois pas où Oliver fait son kéké dans la version de Lemire. Après oui on peut regretter l'ancienne version et son côté politisé tandance gauchiste mais la version de Lemire est très intelligente dans la ré écriture du personnage. Pour les tribus Brubaker a fait la même chose avec Iron Fist. Donc pourquoi pas ? Mais si on n' adhère pas au reboot je te l'accorde cela ne vaut donc surement pas le coup. Pour ma part j'y trouve plus que mon compte et je considère qu'il y a deux série Green Arrow à lire. Des moments d'anthologie de l'ancienne (avant New 52) et comme je suis un néophyte j'ai de quoi faire et lire et celle là qui est excellente également mais sur une approche différente. Po grave ;)

on a lu et vu la même chose sur le Spiderman Classic par contre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI