Afficher un message
  #6  
Vieux 25/06/2014, 11h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
SJ m'a maché le travail avec sa liste vu les nombreux gouts que nous avons en commun.

[QUOTE=SJ;1503589][LIST][*][B]All-New Doop[/B] (Marvel) : ou comment rire avec les lecteurs des erreurs d'un crossover.[*][B]All-New X-Factor[/B] (Marvel) : je ne sais pas si la foudre peut tomber deux fois au même endroit mais là on est déjà à la troisième vision réussie du groupe par le même scénariste.[*][B]Archer & Armstong[/B] (Valiant): toujours aussi frais et fun tout en dévellopant les personnages et leur univers.[*][B]A Voice in the Dark [/B](Image) : on tombe sous le charme de la froideur et des instincts meurtriers.[*][B]Batman Eternal [/B](DC) : le côté feuilleton sied si bien à la terrifiante Gotham.[*][B]Bunker[/B] (Oni Press) : pour les frustrés des voyages dans le temps de Lost.[*][b]Deadly Class[/b] (Image) : c'est juste la classe mortelle, la meilleure série actuelle de Remender.[*][B]Fantastic Four [/B](Marvel) : la famille il n'y a que ça de vrai.[*][B]Green Arrow [/B](DC) : un personnage et son cast sont réinventés et ça touche sa cible.[*][B]Great Pacific[/B] (Image) : ce n'est pas pour rien qu'il y a de plus en plus d'habitants au nouveau Texas.[*][B]Letter 44[/B] (Oni Press) : ça passe comme une lettre à la poste.[*][B]Magnus Robot Fighter [/B](Dynamite) : on a retrouvé la clef dorée.[*][B]Manifest Destiny[/B] (Image) : il ne faut pas avoir peur d'explorer l'inconnu.[*][B]Midas Flesh[/B] (Boom) : de la science-fiction plaquée or.[*][B]Mind MGMT [/B](Dark Horse) : met le cerveau en ébullition.[*][B]Ms Marvel [/B](Marvel) : nous avons une nouvelle merveille et ce n'est pas un blasphème.[*][B]Rat Queens [/B](Image) : les histoires d'épées et de trolls ne sont pas des affaires à confier aux hommes.[*][B]Royal Masters of War [/B](Vertigo) : une mini couronnée de succès.[*][B]Saga[/B] (Image) : le plaisir quand on se dit que ça va encore durer un moment.[*][B]She-Hulk [/B](Marvel) : je plaide coupable : j'adore.[*][B]Sheltered[/B] (Image) : les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient, et tant mieux.[*][B]Silver Surfer[/B] (Marvel) : le surfeur a retrouvé sa place parmi les étoiles.[*][B]Starlight[/B] (Image) : vous connaissez l'histoire de ce gars dont tout le monde riait de lui alors que ce n'était pas un mauvais bougre au final?[*][B]Superior Spider-Man[/B] (Marvel) : c'est vrai qu'il avait un truc en plus ce Superior.[*][B]Trillium[/B] (Vertigo) : une histoire d'amour qui nous met à l'envers.[*][B]Uncanny Avengers[/B] (Marvel) : ce n'est pas ce qui se fait de plus condensé mais au moins c'est épique.[*][B]Unity [/B](Valiant) : un condensé de bonheur.[/LIST][/QUOTE]

Je rajoute pour ma part (oui je suis un drogué du comics) :
[LIST][*][B]Thor[/B] (Marvel) : par Aaron car j'aime son interprétation épique[*][B]Cable and X-Force[/B](Marvel) : du X-Men comme j'aime avec une bonne équipe[*][B]Avengers Arena[/B](Marvel) : excellent[*][B]The Maxx Maxximized [/B](IDW) : Sam Kieth what else ?[*][B]X-O Manowar[/B] (Valiant): la locomotive de Valiant. Diego Bernard est au top[*][B]Deathmatch[/B] (Boom): où comment Jenkins ré interprette avec Brio Secret Wars[*][B]Shadowman[/B] (Valiant): brillante reprise en main par Milligan[*][B]V-Wars[/B] (IDW): la guerre civile et ethnique vu par Jonathan Maberry[*][B]Justice League United[/B] (DC): 3 numéros et je suis conquis par la League de Jeff Lemire[*][B]Peter Panzerfaust[/B] (Image): une valeur sure de chez Image[*][B]Bad Blood (LS)[/B] (Dark Horse): excellente LS de Jonathan Maberry qui fait réfléchir. Le traitement du cancer est excellent[*][B]Bloodhound, crowbar medicine (LS)[/B] (Dark Horse) : Dan Jolley et Kirk ont réalisés une très bonne histoire.[*][B]Alex+Ada[/B] (Image): dans la veine de Real Humans, la série scandinave.[*][B]Earth 2[/B] (DC) : mon péché mignon. Je me suis fais toute la série en 15 jours.[*][B]After Life With Archie[/B] (Archie) : extraordinaire série de Aguirre Sacasa et Francavilla.[*][B]Hinterkind [/B] (Vertigo) : la série de Ian Edginton suit son chemin avec un monde passionnant à découvrir[*][B]Amazing X-Men[/B] (Marvel) : pour le run de Aaron qui a su redonner du fun et surtout pour le retour du vrai Nightcrawler[*][B]Rachel Rising[/B] (Abstract Studio): bon début. Je découvre Terry Moore[*][B]Miracleman[/B] (Marvel) : On devrait donner plus de série à the Original Writer[*][B]Manhattan Projects[/B] (Image) : La seule série de Hickman que j'apprécie[*][B]Morning Glories[/B] (Image) : Amateur de lost il ne faut pas rater cette série.[*][B]Batman No Man's Land[/B] (DC) : pour le travail de qualité d'Urban.[*][B]Wolverine and The X-Men[/B] (Marvel) : Aaron toujours au top sur cette série plus que rafraichissante[*][B]Daredevil[/B] (Marvel) par Mark Waid : un must have avec un Samnee au top[*][B]Wonder Woman[/B] (DC) : un troisième tome un peu en decà des 2 premiers mais une valeur sur du new 52[*][B]Detective Comics[/B] (DC) : Layman/Fabok, un duo magique[*][B]Supergirl[/B] (DC) : j'ai été séduit par la cousine du Big Blue.[*][B]FBP [/B](Vertigo) : au final j'apprécie chaque mois de retrouver nos enqueteurs à la Fringe[*][B]White Suits (LS)[/B] (Dark Horse) : Vodka, flingues, légende urbaine, mafia russe[*][B]Curse (LS)[/B] (Boom) : LS d'un excellent niveau à defaut d'être original. Cela se lit très bien[*][B]Lazarus[/B] (Image) : le deuxième arc m'a plus convaincu que le premier. Je commence à bien m'y faire à cet univers si particulier même si c'est un peu lent[*][B]Rocket Girl[/B] (Image) : une autre pépite de Image avec les dessins époustouflant de Amy Reeder[*][B]Sandman et son univers[/B] (Vertigo) : pour le travail d'Urban, pour Overture qui est magnifique et pour les spin off que je découvre (Death)[/LIST]
Et les débuts prometteurs de[B] Shutter[/B], [B]Infinity people and the forever people[/B], [B]RAI[/B], [B]Armor Hunters[/B] et [B]Southern Bastards[/B]

Il y a de sacré bon truc quand même

Il y aurait pu avoir Black Science, Quantum and Woody ou Original Sin
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 21/08/2014 à 23h05.