Afficher un message
  #12  
Vieux 15/02/2018, 15h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Kevin Feige a annoncé que les films Marvel exploités par la Fox ne seraient pas intégrés au MCU avant au moins 2021, donc pour l'instant les projets déjà finis ou juste annoncés n'ont aucune incidence.
Par contre, les sorties sont plus ou moins décalées : celle "Deadpool 2" a été avancée, mais "New Mutants" retardée, pour "X-Men : The Dark Phoenix Saga" je ne sais pas (mais ça devrait vite se préciser car d'après les premiers retours, le film serait excellent).

En ce qui concerne Kitty dans "Days of Future Past", je pense qu'elle a été choisie pour faciliter le voyage de Logan dans le passé comme une sorte de super-phase.
(A noter aussi qu'Ellen Page jouera, avant cela, Vanya dans l'adaptation en série de "The Umbrella Academy" sur Netflix, dont la production est imminente.)
Réponse avec citation