Afficher un message
  #96  
Vieux 05/05/2015, 03h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Tu n'as pas vraiment besoin de te justifier en fait. C'était confirmé depuis quelques semaines à peine, par contre, on a apparemment la confirmation qu'il sera dans l'écurie du Suicide Squad et pas dans celui des antagonistes.
Autant pour moi alors, je n'avais pas vue la nouvelle. En tout cas comme tu le dis, c'est une surprise de l'avoir dans le crew de l'équipe, mais cela fait plaisir.

Sinon personnellement j'aime bien le costume, je me répète, mais je trouve qu'il est marrant pour le personnage, notamment tous les petits détails et oui je confirme que c'est sexy, mais bon malsain, pourquoi? Je respecte les avis, mais je ne comprends pas pourquoi. C'est le genre de tenue que l'on voit déjà au quotidien, certes la n'est pas la question, mais on peut dire qu'il fait vulgaire si on écoute les codes vestimentaires castrateurs de nos sociétés, mais malsain je ne sais pas. Moi cela me fait penser en tout cas à une tenue classique pour une femme de son style, c'est le genre de tenue par exemple que l'on peut avoir sur un salon de type AVN ou bien sur mon lieu de travail et vu que le personnage, selon certaines versions, a un passé de strip-teaseuse, ce sera peut-être le cas dans le film aussi (ce qui ferait plaisir en ce qui me concerne vu que c'est une version que j'aime bien.)



J'aime bien ses chaussures en tout cas. Son t-shirt est classe en tout cas et sa veste aussi. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vue, mais sur une des photos ou on voit son arme à feu, il y a le logo du Joker. Je me demande en tout cas si elle sera encore son esclave ou si elle sera déjà libre du Puddin', nous verrons bien. En tout cas j'espère vraiment un teaser au prochain SDCC. fingers crossed! Hein Harleen ?!?
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation