Afficher un message
  #13  
Vieux 08/11/2015, 22h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
We stand on guard #5

Une valeur sure : [B][U]WE STAND ON GUARD #5[/U][/B]
[B]Steve SKROCE[/B] sera monté en puissance tout le long de la série et chaque numéro est meilleur que le précédent. Je trouve qu'il retrouve un peu de son ancien style qui du coup se marie très bien avec le nouveau : j'aime (ou like comme on dit quand on est un jeune branché). Il y a des grosses machines, des corps coupés en morceaux, de l'action bien bourin, des rebondissements et surtout aucune faute de syntaxe ni de grammaire dans les dialogues en français :D
Le scénario de [B]Brian K. VAUGHAN[/B] : toujours aussi bon et même si on attend tous ici avec impatience le dénouement pour savoir qui a raison et qui pourra clamer "[I]c'était évident, je l'avais dit[/I]" il n'empêche que le cliffhanger du mois continue de mettre le doute (et je reste persuadé que BKV joue dessus).

[B]Une excellente lecture, tout ce que j'attends d'un bon comics se trouve dans cette mini.[/B]

:panda::panda::panda::panda:/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI