Discussion: Critiques Fins 2020
Afficher un message
  #40  
Vieux 22/12/2020, 10h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je viens de lire ce fameux Batman #105.
Autant la blague de fin sur Alfred (c'est plus l'absence d'un majordome qui est manifestée que sa disparition) ne me gêne pas, autant le revirement (très, très) rapide du Ghost Maker m'interpelle plus.
Sinon, j'aime beaucoup les 3 artistes présents mais leurs styles sont tellement différents que ça gâche l'ensemble. Au moins, ils s'enchainent et ce n'est pas à gauche et à droite. Et big up à Alvaro Martinez qui est sorti de son projet secret avec James Tynion sur DC pour en dessiner la fin.
oui bizarre ce numero
Réponse avec citation