Afficher un message
  #3  
Vieux 09/07/2008, 12h48
Avatar de GregS
GregS GregS est déconnecté
Super-héros belge
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 141
GregS change la caisse du Fauve
J'aime bien, c'est classique mais cool. Ca va peut-être un peu trop vite et pour moi il y a trop de persos à gérer, ça empêche de vraiment les développer (sauf si c'est un scénario pour un 200 planches).

Bon ce que j'ai du mal (car pas expliqué dans ton synopsis je suppose) :

Prologue : pourquoi ils veulent avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi les 2 gus meurent dans l'opération ?

Acte 1 : cool ils vont dans la base de leurs ennemis. Faudrait pas une scène introductive, avant le prologue, pour expliquer qui sont les bad gys de l'histoire, ce qui permettrait d'expliquer pourquoi les persos veulent des pouvoirs lors du prologue (pas asez de puissance lors de l'intro par exemple).
J'aime bien l'idée du sniper tirant à l'arc mais attention un tir à l'arc c'est 100 m gros maximum (à moins d'avoir une super-force bien sur).

Acte 2 : ils retrouvent Thalestris, elle est pas morte peu de temps avant. Comment ils l'ont retrouvée ?

Acte 3 : baston, cool si c'est du démesuré.

Epilogue : pourquoi ils veulent honorer Prestigior ? A part le voir au tout début, il a fait quoi le gars, par rapport à eux ?

Et comment les mauvais comptent dominer le monde ? Et pourquoi pas plus de scènes avec eux seuls, pour mieux les connaître et souffler ainsi entre les actes ?

J'espère que tu n'as rien pris mal, ce n'est pas mon but. Juste que j'aime bien la trame générale et que je voudrai avoir des précisions.
__________________
"Salinas, c'est un brésilien mal opéré... " Cab, au sujet de la paire de seins.

Ma galerie à moi perso.
Réponse avec citation