Afficher un message
  #9  
Vieux 27/12/2013, 12h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Le vrai danger dans tout ça aurait été que ça reste la même chose sans évolution mais les variantes vont être nombreuses et je ne parle pas que de l'environnement des îles.
Luffy reste celui qui tatanera le boss de fin, c'est comme ça , c'est la règle mais contrairement à beaucoup d'autres Shonen, je trouve que les autres personnages ont autant d'importance que lui.
Ils ne sont pas là que pourse prendre des coups en attendant que Luffy rentre dans le jeux , ils sont là pour éliminer des obstacles dont certain "mortel" pour Luffy.
En somme comme ils sont chacuns leurs caractéristiques, ils sont complèmentaires et les réussites de Luffy sont aussi les réussites de ses compagnons.
D'ailleurs , c'est plus ou moins le leitmotiv du manga "La vrai force de Luffy , c'est de réunir un entourage ( et pas que ses compagnons) qui vont l'aider à avancer dans sa quête. En somme sans les autres, il ne pourrait rien
Ah oui, j'ai pas parlé de ça, complètement zappé.
Mais putain, Tout le monde est utile.
Chacun fait son combat épique à son niveau contre un ennemi parfait pour lui et ses capacités.
Combats généralement nécessaires à la victoire, c'est pas de la figuration à la Yamcha.
On verra surement jamais Zoro taper le combat final (même s'il a bien failli contre Hody), mais c'est pas grave, chaque arc offre à tous un (ou plusieurs) moments de bravoure.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation