Afficher un message
  #15  
Vieux 28/12/2013, 13h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Je suis d'accord avec quasiment toute cette page.
One Piece c'est le shonen le meilleur du monde et qui est en fait mieux que Dragon Ball si l'on laisse le côté nostalgique.
Depuis le début je suis accro aux dessins et l'amour me fait me tapper des barres de rire.
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Saint Seiya restera mon manga préféré forever mais juste après il y a One Piece qui fait me ronger les ongles chaque semaine et maudire Oda quand il y a une pause.
Tout ce que dit Zarma est vrai.

Enfin un topic où ça va pouvoir parler de primes!
Bah ouais, j'avoue que l'arc en cours au Japon (Dressosa) est en train de me faire reconsidérer Dragon Ball comme number one.
Parceque voilà, ce qu'on nous a offert depuis le début c'est juste trop épique pour être ignoré.
On va voir si ça finit aussi fort que ça a commencé !


Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Faut jamais regardé un animé les flashback c est la mort !! Ou un animé pas tire d un manga ( genre en ce moment saint seya Omega)

Par contre pas un mot sur karoo ! Je suis outre c est le meilleur perso ever !!
Mais nan, ce sont évidemment les fucking Kung-Fu Dugong !
Même si ouais, Karoo m'a bien fait rigoler.

Citation:
Posté par kael
Voir le message
Mais personne ne parle non plus de l'idéologie absolument fantastique que véhicule ce brave Oda et de l'ode à la liberté que constitue finalement ce manga...

Ah, et, les uns les autres... ? Des hypothèses sur la véritable nature du One Piece, qui m'a toujours semblé assez évidente ?
J'espère que c'est pas juste une pirouette à base de "Le pouvoir de l'amitié ou de l'aventure", y'a eu pas mal d'annonce dessus (notamment par Barbe Blanche).

Du coup, je pense que ça a surtout un lien avec les poneglyphes et les armes anciennes. Et que ouais, ça va changer le monde.


EDIT :
Ah bah tiens, j'ai trouvé une théorie intéressante.
ATTATION SPOILERS
http://www.crunchyroll.com/forumtopi...piece-revealed
En fait, si c'est vérifié, c'est assez balaise, ça expliquerait donc en gros les poneglyphes, la nature des armes et d'une certaine façon "la volonté du D".
Damn.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 28/12/2013 à 13h50.
Réponse avec citation