Afficher un message
  #15  
Vieux 14/11/2016, 16h17
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Avec l'achat du smartphone (a 34 ans vaut mieux tard que jamais) j'ai découvert l'accès aux comics en numérique et c'est la grande question de fin d'année pour moi. Je me lance ou pas? (Surtout qu'avec mon anniversaire proche je pourrais déjà gratter sur le prix de la tablette )

C'est pratique pour les déplacements (car sinon je ne lis exclusivement que chez moi) ne prends pas de place, financièrement ça a l'air d'être avantageux aussi. On trouve même du manga et du franco belge.

Ce qui me bloque pour le moment c'est déjà le catalogue qui parait (j'ai pas encore fait le tour) réduit en VF (en VO il n'y a pas ce problème, après travailler mon anglais peut-être une solution), l'amour du support papier , le fait de ne plus aller chez le libraire et la question de la revente ou de faire cadeau d'un de mes bouquins.

Pour ceux qui lisent en numérique quelle taille d'écran conseillez vous? Pour ceux qui utilisent les deux, papier et numérique, comment faites vous vos choix?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation