Afficher un message
  #11  
Vieux 14/12/2009, 16h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
DeviantArt c'est quand même autre chose qu'un banal blog que seules trois personnes vont voir régulièrement (même si c'est bien d'en avoir un, moi je m'en sert comme "bulletin d'info" sur mon taff !). de plus, comme le dit Steuf, tes potes Buzzukies vont sur ton sujet, ils connaissent le forum et vont même regarder d'autres sujets, alors que sur DeviantArt c'est un espace de galeries virtuelles qui peut être accessibles de tous, y compris de nombreux pros, des éditeurs etc. Et surtout ça permet d'avoir une galerie perpétuellement accessible, que tu peux modifier à l'envie. Sur un blog il faut quand même se taper les archives (ce que personne ne fait de toute façon), et sur un sujet de forum, pareil !
Si tu veux montrer ton taff, va sur DeviantArt et construit toi en parallèle un réseau de dessineu aussi. Voilà, c'est ça en fait la différence, DeviantArt c'est un réseau, rien a voir avec un blog ou un forum en fait :-)
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 14/12/2009 à 16h10.
Réponse avec citation