Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #93  
Vieux 27/01/2014, 23h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si j'arriverais à tout répondre mais je vais essayer de faire au mieux:
- forumer préféré (parmi les actifs): Scarlet, SJ, Doop
- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Magda, Al Pennyworth
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Scarletneedle
- forumer qui devrait parler plus: Benlachips
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): FredleMalrat, Doop, HipS
- forumer avec le pseudo que vous préférez: Gambit
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarletneedle, Sj, Halnawulf, Michel car sans eux, le forum serait bien vide
- forumer le plus étrange: Jean-Moul dans le bon sens du terme
- forumer en qui vous vous retrouvez: Scarletneedle (ben oui autant fan de DC que de Marvel)
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: personne il en faut bien pour tous les goûts
- Reviewer de comics préféré: Doop et Arrowsmith pour les critiques VO&VF, Slobo dont j'aime bien le système de notation en critiques V.O
-Scarletneedle de l'année 2013: Scarletneedle
- Forumer le plus médiatique: Geoffo et Master (ben ouais, Spidey la classe)
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Arrowsmith et Doop pour leur critiques que j'aime lire, Jean Moul pour son humour décalé, les modo du forum

Edit: Là je crois que c'est bon, les autres je n'ai soit rien à dire soit je ne vais pas assez dans les sections concernées pour pouvoir en parler
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Remy Lebeau ; 29/01/2014 à 17h54.
Réponse avec citation