Afficher un message
  #9  
Vieux 08/11/2015, 17h43
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bravo à toute l'équipe !
Très bon boulot même si personnellement je m'attendais à autre chose pour augmenter la participation des membres.

Par contre je ne comprends pas :
Citation:
essayez de ne pas poster de message avec uniquement un lien dessus amenant à une critique ou quelque chose d'autre sur un autre blog, vous avez un thread LIENS et cela évite d'ouvrir des discussions sans contenu sur buzz dans pas mal de sections. Tous les threads envoyant à des blogs et des sites personnels seront SYSTEMATIQUEMENT hébergés dans LIENS.
Les mondos enfin du moins les miens (manga et goodies) sont pour la plupart des posts de lien de news avec un bref résumé de l'info : les nouveaux mangas avec par exemple des images venant de animenewsnetwork ou de natali.

Ces images je n'ai pas la possibilité de les héberger moi même et surtout moi perso je considère cela comme du vol donc je fais les liens direct provenant de animenewsnetwork et natali, la personne clique sur l'image est à la possibilité de voir d'où viens l'image et de connaître la source de mon info, je trouve cela plus sympa; il est vrai que cela augmente la bande passante du site en question mais les font connaître en même temps.

Je cache pas mes sources et je pense que tout le monde se doute que je n'ai pas de correspondant japonais dans des maisons d'édition japonaise.

Donc si je prends cette nouvelle charte auquel j'ajoute :
Citation:
12- Le leeching est dans la mesure du possible proscrit : pas de postage d'image avec une url venant d'autres sites. Si on veut poster une image il faut vous soyez en mesure de l'héberger vous-mêmes. Au pire, laissez un lien.
Tout mes posts se retrouveront donc dans les rubriques LIENS ?

Surtout par exemple si je poste qu'une image et un lien en dessous avec écrit auparavant source.

Est-il préférable que je mettes que le lien source avec un bref résumé sans image ?
Réponse avec citation