Discussion: Hommage à BouZouK
Afficher un message
  #260  
Vieux 19/01/2017, 21h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Quitte à s'immiscer ainsi dans leur vie, ne vaudrait-il pas mieux demander d'abord?
J'entends les bonnes intentions, mais je vois surtout les envies des gens d'ici.

Débarquer en père noël une fois, c'est un bel hommage. Mais remplacer leur père? Qui sommes-nous pour cela? Même juste pour leur "éducation comicsienne"?

On ne sait pas, ça pourrait gêner la maman des enfants, cette débauche de cadeaux chaque année.

Pardonnez-moi de faire le gars qui joue à contre-temps, mais il me semble qu'avant de prendre toute décision, il y a d'autres éléments à prendre en compte. Qu'il y a des personnes, qui peut-être, ne veulent pas nécessairement d'une générosité à long termes.

Soyons très prudent, cet hommage fût une très belle réponse au décès de Bouzouk, il vaudrait mieux ne pas gâcher quelque chose d'aussi réussi....
Oui, là aussi, je suis d'accord.
Réponse avec citation