Afficher un message
  #53  
Vieux 02/01/2022, 16h51
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
La fraude fiscal est-il plus ou moins grave que le vool de propriété intellectuelle, vous avez trois heures.

La remarque est bonne, j'avoue. Piquante mais pertinente.

Sur le principe, tu as raison, je "pardonne" la fraude fiscale du gros quand je ne "pardonne pas" le vol du petit. ce qui est en effet typique de notre société où les gros risquent moins que les petits à commettre des délits.

A noter, que j'attends moi aussi les informations d'IDW sur les droits payés ou non. Ils sont doublement présumés innocents.

Mais boycotter ces gars là est clairement plus simple que de boycotter Glénat. Pourquoi ferais-je payer à Olivier Jalabert par exemple (oui je sais il n'est plus chez Glénat, mais le nom parlera à tous ici) et ses auteurs, les exactions de son patron dont ils ne sont en rien responsable.
Alors qu'un boycott de ces magazines me permet d'avoir une action immédiate et réelle sur les pratiques des frères Dagos.

Et en même temps, je te dirai que je vote à chaque élection pour des candidats susceptibles de faire payer Jacques Glénat et ses semblables bien plus que les petits douteux.
Yaneck, comme je l'ai dit, c'est le côté moralisateur de ta remarque qui me gène et tu en remets une couche avec Olivier Jalabert, faut arrêter là, monsieur, nous ne sommes pas à l'église
Réponse avec citation