Afficher un message
  #136  
Vieux 29/09/2014, 21h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 036
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
A voice in the dark : Get your gun #1

[B][U]A VOICE IN THE DARK : GET YOUR GUN #1[/U] [I](Larime TAYLOR)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/150/0/1/AVoiceInTheDark-v2-01-A-e529f-42e6e.jpg[/IMG]

Et la couleur fut. Cela fait une drôle d'impression de lire [I]A Voice In the Dark[/I] en couleurs tant nous nous étions habitués sans.

J'ai trouvé que cela rendait la narration plus fluide, instituant une véritable ambiance comme je me l'imaginais. Par contre cela fait également ressortir le manque de technique de [B]Larime TAYLOR[/B], surtout au niveau de certains décors. Attention loin de moi l'idée de critiquer car ce qu'arrive à faire Larime Taylor en peignant avec sa bouche est exceptionnel. C'est juste que l'on remarque de nouvelles choses : ici un meuble fait de quatre traits, et là bas un personnage mieux mis en valeur ou bien encore un membre du corps enseignant répondant au nom de Silvestri.
Scénaristiquement ce numéro est la suite directe du précédent arc arc, mais en plus vivant, Larime Taylor n'ayant plus besoin de nous présenter le petit monde de Zoey.

Pour la petite histoire si ce numéro a été livré avec du retard c'est car ils ont du changer de coloriste au pied du mur suite à un problème de santé de Sylv, la coloriste prévu initialement. C'est [B]Jay Savage[/B] qui officie donc.
Je me suis fait plaisir j'ai pris la cover de Ben Templesmith.

[B]Ceux qui ont aimé vont re découvrir cette série, les autres continueront à passer leur chemin.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI