Afficher un message
  #9  
Vieux 27/08/2022, 11h19
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comme un gros c** (enfin j'ai été c** il faut bien le dire), j'ai supprimé mon compte en dégageant des bots (je faisais plusieurs en même temps) hier soir.
Grosse panique (c'est fragile le cœur ), j'ai lancé une bouteille à la mer sur le Facebook et Archer Hawke est venu me sauver la mise en fusionnant un compte que je venais de créer avec les messages du précédent.
J'ai perdu ce qu'il y avait en option (messages, réputation, etc...), plus de 5000 messages (après dans le lot il devait y avoir un max de conneries voire des trucs très anciens). Je continue l'inventaire.
Le tout était que je récupère Jarvis.

Là, mon statut en tant que modérateur n'est pas encore complet (ça doit être des trucs à cocher) car je ne peux pas faire grand-chose (pas le plus urgent). Par exemple, quand j'édite un message, la marque temporelle s'inscrit ce qui est signe que je suis une petite crotte qui débute!


Quant au topic de présentation, c'est une boutade issue du topic des lamentations, pas du tout un pari.
Ok, ben donc bienvenue jeune padawan
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation