Discussion: Comics de guerre
Afficher un message
  #13  
Vieux 27/12/2016, 21h05
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 054
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
En complément de toutes les bonnes séries citées plus haut, je rajouterai :





Mais le gros problème des ces 2 séries, c'est qu' elles datent de 1968 et 1972 respectivement, et n' ont pas, à ma connaissance, été rééditées ...

Mais mes préférés sont bien sûr :



4 Héros, qui, après avoir vécu des aventures en solo ou binôme, forme le groupe des ... Perdants !!

Et là, il y a de la réédition :

  • The Losers by Jack Kirby (collects Our Fighting Forces #151-162 (240 pages), (Hardcover)
  • Showcase Presents: The Losers (collects G.I. Combat #138, Our Fighting Forces #123-150, (456 pages), (Softcover)
... soit leurs 40 premières aventures sous ce nom !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation