Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #45  
Vieux 05/12/2003, 15h42
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
la meilleure periode pour moi c clairement engleheart ou stern avec thomas puis shooter(1ere periode), michelinie, harras.
lol
moi je pensais période "moderne"
c'est sur que si on remonte plus loin, disons dans les 200 premier snuméros on trouve mieux certainement, je n'aurais pas citer seulement harras et busiek
c'est vrai que harras a fait plus de bouleversement
busiek travaille dans al continuité (pas al continuité sens comics, la continuité ds le sens travail)
il s'est appuyé sur tous ce qui avait été fait sur ultron, et c'est moins inovateur, mais ej en crois pas que ça stagne non plus
le premier truc auquel je pense, c'est la gestion WM-Wanda, j'aurais gérer autrement, moins de chichi
je pense aussi au comportement de iron man qui est pas nouveau, mais on a vraiment l'impression d'avoir du tony stark, impression que j'ai plus depuis longtemps dans al série régulière


deroxat, fo pas le prendre comme ça
tu dis toi même que tu donnes ton avis sur un résumé qu'on t'a fais, et tu te permets de juger que c'est foireux
je trouve pas ça très constructif
au moins choisi mieux tes mots, ou demandes à en savoir plus
moi je passe derrière toi, j'ai bcp d'estime pour cette période et je vois qqun qui juge alors que peu de tps avant tu en ignorais tout
par comparaison, avengers en ce moment en VF, c foireux je pense, sauf que moi j'ai lu les 2, j'ai de quoi argumenté mon avis

donc je te le redis, tapes toi 150 num lourdingues et tu auras peut etre un autre avis, je vois pas ce qu'il y a d'agressif la dedans, je veux pas "d'embrouilles" moi non plus, je suis pas "monté d'un ton"
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation