Afficher un message
  #13  
Vieux 27/03/2016, 11h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

SECRET WARS : MARVEL ZOMBIES 3 (mars 2016)


Suite des lectures légèrement en retard du mois de mars ! La fournée d'avril n'avait toujours pas été reçue chez Alboum, donc pas de raisons non plus de se presser

Commençons donc avec MARVEL ZOMBIES, série qui a reçu un accueil très enthousiaste de la plupart des lecteurs, mais dont les deux premiers numéros ont franchement peinés à me convaincre,
la faute à des dialogues hachés du plus mauvais effet, et à un personnage principal dont la personnalité, si elle était censé susciter l'empathie, m'a vite irrité.

Ce mois-ci, c'est un peu mieux, car les atermoiements de Elsa débouchent enfin sur quelque chose, la relation qui l'unit à l'enfant qui l'accompagne se creuse un peu plus et en terme d'action et de cliff,
on est plutôt bien servis.

Bonne lecture donc, qui n'arrive toujours pas à se hisser dans les TOP TIE-IN pour moi, mais qui ne me hérisse plus le poil. Attendons la suite.

3/5.

GHOST RACERS, malgré un premier épisode calamiteux, avait su m’intéresser sur son deuxième, malgré un coté bas du front assez prononcé. Là, il y a à nouveau un coup de mou,
l'épisode raconte peu de chose, même s'il annonce un 4eme qui peut être sympa.

Ça se lit sans déplaisir, mais il n' a pas d'étincelles.

2,5/5.

Bien accroché au premier épisode de RED SKULL, sorte de Suicide Squad à la Marvel. Les personnalités choisies au sein de l'équipe sont pas mal, leurs interactions auraient promis...
Si ce n'est les evenements qui arrivent en cours d'épisode !

C'est dur, c'est crade, ce qui est bien retranscrit par le trait du dessineux, qui fait un taf honorable.

Un bon 3/5, en attendant la suite le mois prochain, j'ai le sentiment que le corps de la série différera pas mal du concept annoncé lors de ce premier épisode.

On finit avec SIEGE qui, à l'instar de MZ ne m'a franchement pas convaincu su son premier épisode. Gillen est un peu trop bavard pour son propre bien et je reste convaincu que Abigail Brand est un des pires choix de personnage principal pour une série.

Cependant, j'y ai trouvé d'avantage mon compte que le mois passé, et j'ai au final pas passé un mauvais moment de lecture.

3/5.

Mag pas mal donc, par contre MZ VS ULTRON est deja finie ?
Réponse avec citation