Afficher un message
  #7  
Vieux 22/06/2005, 14h30
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Punaise, il y en a qui sont hyper-forts. Je connais peu de choses de Darwyn Cooke. Moi, je passe mon tour. Bravo à ceux qui trouvent et qui font jusqu'au bout ce 11 cases. Merci aussi à Christophe pour avoir concocté ce 11 cases consacré à Darwyn Cooke, car ça doit représenter dui boulot de faire les scans et de surveiller les résultats des joueurs. Bonne continuation aux autres.
Réponse avec citation