Discussion: Battlestar Galactica
Afficher un message
  #14  
Vieux 05/02/2009, 10h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouaip, ya du vrai dans tout ça. Perso:
[spoiler=" "]
- je pense aussi qu'il y a un treizième cylon, et ça ne m'étonnerais pas que ce soit Starbuck
- le suicide de Dualla est effectivement le meilleur suicide télévisuel jamais vu, même si cette phrase quand même fout un peu le jetons!!
Par contre, la façon brusque dont ça se passe m'a rappelé lorsque Boomer flingue Adama dans la saison1. Sur le coup, je me suis dis que c'était elle le cylon.
- Doop, Helen en tant que Six plus âgée, ouais ça laisse place à des trucs sympa (et ça expliquerais pourquoi Saul voyant Helen en regardant Six lorsqu'il l'interrogeait, ou même ça fascination pour elle.) Par contre, si Helen est une version agée de Six, cela signifie qu'il reste toujours un Cylon à découvrir du coup.
Mais il y aurait alors la question du pourquoi Helen ne le savait pas. Tiens, et si Six comme fille de helen et Saul?? Les 7 models avec résurrection possible comme descendance des final five, qui auraient choisis de tout effacé d'eux mêmes pour laisser une nouvel chance à leur descendance. Ce qui irait dans le sens du cycle et de l'éternel recommencement évoqué plusieurs fois dans la série.
[/spoiler]

Bordel, faut que je me calme. Trop d'hypothèse plausible.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman