Afficher un message
  #32  
Vieux 27/06/2014, 09h56
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
C'est intéressant cet exercice, en y réfléchissant je me rend compte que j'achète et lis beaucoup de choses par la force de l'habitude, sans y trouver vraiment mon compte.

Des séries que j'apprécie vraiment, attendant impatiemment la suite à chaque fois, il n'y en a finalement pas tant que ca. En vrac (VF ou TPB VO) je dirais :
Morning Glories
Manhattan Projects
Lazarus
Thief of Thieves
Chew
Deadpool
Invincible
Fables
Saga
Earth 2 (en VF, donc toujours Robinson, je crains le changement d'équipe)
Bedlam

En fait, les trucs sur lesquels j'ai le plus pris mon pied ces derniers temps ce sont les gros volumes de trucs plus ou moins anciens, que ce soit en VF (Sandman, GA/GL, les Anthologies Urban, Queen & Country) ou VO (Bruce Wayne Murderer)

Du coup, je vais peut-être revoir à la baisse mes futurs achats (ca me permettra peut-être de faire diminuer la pile des trucs en retards par la même occasion)
Réponse avec citation