Afficher un message
  #10  
Vieux 13/08/2015, 15h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est surtout que c'est pauvre en indice, ça m'étonnerai que l'on reconnaisse le style du dessinateur, il n'y a pas de bulles, si le ciel est un indice alors oui il n'y a que la couleur rouge.
Moi qui me casse le cul à trouver des cases déchiffrables (et souvent vous le prouvez) je ne comprends pas cette volonté de proposer un panel en se disant que le joueur va en chier.
Grâce à Hare Mageddon, j'ai fait le jeu l'année dernière. Il faut trouver des couvertures. Les indices viennent au bout d'un jour ou 2 sous forme d'énigmes :

http://www.bdgest.com/forum/bdgest-i...15-t70215.html
Réponse avec citation