Afficher un message
  #8  
Vieux 10/11/2004, 22h13
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
A mon avis, c'est un jeu très amusant mais j'ai une réserve:
cela nie un peu la spécificité du médium, à savoir, entre autres
* un agencement de cases qui forme une planche puis une bande dessinée
* une interaction forte entre le texte et l'image
* une transition inter-images qui crée une "petite musique".

je veux dire: sortir une image de son contexte annule une partie de sa raison d'etre.

On peut reconnaitre le style graphique d'un dessinateur, voire d'un encreur, on peut se souvenir d'avoir vu telle ou telle case, mais il n'y a plus de petite musique.
Cela dit, je n'ai pas encore trouvé de solutions ou de présentations alternatives, et je m'amuse bien, est-ce ça qui compte?
Réponse avec citation