Discussion: Site de Fanfics ?
Afficher un message
  #20  
Vieux 24/06/2004, 00h22
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=Jeaph]
Je ne mets pas en doute ta motivation et ton implication Pez, juste le temps que tu pourras consacrer à ce site de fanfics.
Par exemple, déjà 2 fois tu nous as annoncé le retour d'AGD avec mobilisation des dessinateurs et tout et tout, et les 2 fois tu n'as plus donné signe de vie au bout de quelques jours.
Il y a deux semaines tu le relançais pour la 3ème fois et il a fallu attendre un temps considérable juste pour que tu remettes en ligne les pin-ups que tu avais déjà. Sans compter le nombre de posts des dessinateurs interessés auxquels tu ne répondais pas...[/QUOTE]

Marvel AGD reste tout d'abord un loisir et un projet que je voudrais finaliser mais cela sans date définitive car après tout il aurait pût être finis en deux mois avec Absalom, AngelD et Asmodee qui avait beaucoup de temps pour finir Marvel AGD, mais je préfere attendre parfois pour pouvoir donner des pages à faire à de nouveaux dessinateurs.
Marvel AGD est loin d'être une course, ensuite le relancé ici ne veut pas dire que personne bosse dessus entre temps.

Après je bosse et je bosse et je bosse et j'ai rarement le temps de rechercher dans mes CD toutes les pages et pinup déjà faite mais rien n'empêche ceux qui les ont faites de les poster après tout ! 8)

Donc effectivement je participerais pas à votre projet de site, j'ai pas le temps ou peut être plus l'envie car si déjà ça part comme ça, ça n'ira pas pour moi, je me vois pas écrire une fanfics tout les jours ou mettre à jour le site tout les jours, un site de fan fics ou un site de fan art est un loisir ce n'est pas un site de news qui a besoin d'être mis à jour tout le temps.

Je vous souhaite à tous de superbe fanfics, moi je continue Punisher et je posterais ici l'arc entier.

Byeee les gens