Afficher un message
  #5  
Vieux 29/04/2014, 18h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est sûr que le run de JMS sur Spidey est formidable : la bataille contre Morlun, notamment, est exceptionnel, on doute vraiment que le héros puisse gagner, ce qui n'est un sentiment si courant. Et JR Jr est en très grande forme (ses fans le préfèrent encré par Janson ou Palmer mais Hanna est un excellent partenaire, plus régulier).
Par la suite, JMS s'est montré plus inégal (et puis Quesada a salopé la fin de son run...), mais sa dernière histoire "officielle" (Back to black, avec Ron Garney encré par Bill Reinholdt) a une grande intensité (sur une trame pourtant bien usée, puisque cette pauvre May est encore entre la vie et la mort. Mais on voit Peter vraiment sur le point de péter les plombs en affrontant le Kingpin).

J'ai lu le #1 de Moon Knight par Ellis-Shalvey et j'ai été conquis. C'est souvent avec un travail de commande comme ça qu'on évalue le talent d'un auteur, et là, on voit que Ellis a une vraie vision pour le personnage, la série, il y a un style qui fait la différence.
Quant à Shalvey, j'aime beaucoup son dessin depuis un moment et là, j'espère que ça va lui permettre de toucher plus de fans (il profite aussi de la formidable colo de Jordie Bellaire, une des meilleures à ce poste).

Pour DD, j'espère que je vais pouvoir facilement choper le vol. 7 by Mark Waid (qui doit sortir la semaine prochaine), j'ai hâte de lire ces derniers épisodes new-yorkais. Comment résister avec Samnee en plus (et Rodriguez, qui est un cran en-dessous mais qui fait quand même un sacré fill-in) ?