Afficher un message
  #231  
Vieux 23/09/2012, 00h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Certes

Pour satisfaire tout le monde, potaille (qui ne pensait sans doute pas créer une telle polémique sur ce topic!) tu pourrais refaire un sondage "classic Avengers". Moi j'avoue que j'ai surtout lu Avengers à partir des années 90 quand ça paraissait dans Strange, puis plus du tout quand Panini a pris le relai, et j'y suis revenu un peu avant Disassembled. Après je n'ai suivi que New Avengers. A toutes ces époques j'ai lu quelques bons trucs (Red Zone par exemple) mais Avengers n'a jamais été LA série du moment, qui me faisait acheter le mag pendant longtemps. Ultimates, si (les deux premières saisons j'entends) Depuis j'ai lu les Intégrales des débuts jusqu'au départ de Don Heck. Sympa, sans plus. Pour le reste (fin des années 60, années 70 et 80) je n'ai lu que quelques épisodes de ci de là, et ce qui est paru en album "Best Of" récemment (à part Korvac) Il y avait de très très bonnes choses, mais on ne juge pas un run entier sur un arc de 5 épisodes.

Bref, en cumulant ces années avec la fin des années 90 et les séries récentes qui n'étaient pas dans Icons, j'ai plus de 30 ans de lacune avengeresque! Et donc, ça m'intéresse de savoir quels sont les meilleures périodes / runs / auteurs sur la série "classique"
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation