Discussion: The Witcher
Afficher un message
  #16  
Vieux 24/12/2019, 16h26
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
C'est bon j'ai fini. Alors conclusion; des effets spéciaux parfois pas top, les méchants ont quand même des armures qui font plastiques ce qui donne un côté cheap et rappelle les grandes heures de Xena ou Hercule (bon c'est moins moche que ces deux derniers mais c'est pour l'idée)

Le gros défaut pour moi est le montage et la gestion des différentes époques qui nous sont présentées en même temps, il faut s'accrocher car on est loin de tout comprendre parfois (ou je ne suis pas assez intelligent)

Sinon l'histoire m'a plu et tient la route (je ne sais pas si ça suit les bouquins) il y a de la grosse bagarre ce qui est toujours agréable . Ce n'est pas la série du moment mais ça reste agréable et sympa. J'en serais pour la saison 2.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 24/12/2019 à 22h38.
Réponse avec citation